vendredi 14 août 2020

Mon bonnet Totoro en tricot double

Celui- ci est aussi de l'hiver dernier. Je l'ai fait avec les restants de laine d'alpaga de la première tuque que j'avais faite au mois d'octobre. 
Apparemment je ne m'étais pas relue, parce que je n'ai pas fait la bande en côtes et l'Homme trouve que ca fait bizarre. En attendant, elle est méga cool ma tuque avec les totoros dessus !





Parlant de Totoro, les films du studio Ghibli sont maintenant sur Netflix, je vous les conseille. Je suis en train de replonger dedans, ça me donne des envies de crochet. Par contre, je me force à finir mon gilet au tricot avant de me lancer sur d'autres projets, histoire de ne pas me retrouver avec 5 projets différents en parallèle à nouveau (déjà que j'en ai 3 là, mais avec la priorité sur le gilet !)





L'envers du bonnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!