mardi 11 août 2020

Le calamar crocheté qui ne se mange pas

Celui-ci date de février. Lors d'une conversation, mon collègue me dit que le calamar est l'emblème de sa guilde de GN. C'était peut-être bien pendant que je regardais les modèles d'amigurmi de Projectarian (je ne sais plus si la discussion m'a amenée à regarder les modèles ou si c'est le modèle qui a amené à la discussion). Bref ! Il me restait un peu de fil du gilet que je m'étais fait pendant l'hiver (je ne vous l'ai pas encore montré celui-là, pourtant je l'ai porté souvent en hiver) et paf, en un film ou presque le calamar était dans la poche et livré sur le bureau du collègue dans les jours qui suivent.

Le modèle est gratuit et disponible ici.

Il fait pas réaliste pour le GN, mais il est cute pareil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!