mardi 25 août 2020

Ces gilets que j'ai crochetés puis que j'ai défaits parce que je n'aimais pas les porter (2)

Voici le deuxième gilet. Il est de style hippie et était vraiment fun à faire ; j'apprécie toujours de découvrir des nouveaux points et nouvelles techniques.




Le modèle est le Lotus Duster 2.0 de Morale Fiber. J'ai utilisé la laine Mandala de Lion Brand, dans la couleur Sphinx. 
Sur papier, il avait tout pour plaire, mais voilà, je n'aime pas le porter, je trouve qu'il ne me va pas. À tel point que je n'ai jamais fini de rentrer les fils, parce que je sentais bien que j'allais le défaire.


J'ai décidé de récupérer le fil pour faire un autre modèle de la même créatrice, son "Shaman Coat". Il est en crochet tunisien, que je vais pouvoir apprendre pour l'occasion! J'avais reçu un set de crochets tunisiens à Noël (ou pour mon anniversaire, je ne suis plus très sûre). C'est un modèle payant, et j'avais hésité avec son "Elf Coat" (aussi payant) mais je suis partie sur l'idée qu'il vaut mieux un modèle que je suis  plus susceptible de porter pour ne pas me retrouver dans la situation d'origine. 
Je devrais m'y mettre dans les semaines à venir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!