mercredi 5 août 2020

Le châle triangulaire au crochet qui me rappellera toujours Tokyo

Lorsque nous étions à Tokyo (ça semble bien loin maintenant), j'avais eu l'occasion d'acheter de la laine parce que l'Homme formidable avait noté sur la carte les magasins de laine à visiter pour moi.


L'hiver dernier je me suis donc crocheté un châle triangulaire avec cette laine, j'ai eu royalement l'occasion de porter le châle une seule fois avant qu'on ne soit envoyé en télétravail en mars à cause de la covid.

Le modèle vient Make and Do Crew et est gratuit. Il a été relativement rapide et facile à faire quoi que les petits boules (puff) demandent de l'attention pour ne pas se tromper. Mon fil devait être plus fin que celui du modèle car mon châle semble plus petit. 

Dans tous les cas, je suis ravie d'avoir un objet personnel qui me rappelle notre magnifique voyage, et j'ai hâte de retourner au Japon (dans quelques années probablement).



Les photos ci-dessous montrent la forme (elles datent de janvier, d'où la luminosité pourrie), mais pour les vraies couleur, c'est celle au-dessus qui s'en rapproche le plus (pas facile à prendre! Apparemment je pouvais pas non plus avoir couleur et netteté en une seule photo...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!