lundi 6 mai 2019

Écharpe homme tissée

J'ai enfin pu livrer tous mes cadeaux prévus, et je peux donc vous montrer les différentes écharpes et étoles que j'ai tissées depuis l'acquisition de mon métier à tisser SampleIt (16"/40cm) d'Ashford.

La première de la série est celle faite pour mon grand frère. Elle est en acrylic qui devrait tenir au chaud. Je l'avais réalisée en novembre dernier dans l'intention de lui offrir pour Noël, puis je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé (mmh mmh), mais elle est arrivée peu après Pâques. 
Il pourra la porter l'hiver prochain. :D



J'ai laissé des franges courtes dessus.Je ne maîtrise que moyennement la torsion des fils pour réaliser des franges épaisses.
À demain pour d'autres histoires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!