lundi 1 avril 2019

Amigurumi Coco Lapin

Coco lapin, c'est l'un de mes personnages préférés de dessins animés, et je râle toujours qu'on ne le voit pas plus souvent que ça dans les gugus en magasin. Enfin, ptêtre que j'en achèterais plein et ma gestion budgétaire serait anéantie, alors c'est pas plus mal.

J'ai reçu en décembre de mon amoureux le kit de crochet Winnie l'Ourson de Megan Kreiner, kit qui contient le modèle du lapin. Yay.


Je l'ai fini y a un moment déjà (fin décembre), mais je vous le montre maintenant, comme Pâques arrive, c'est de circonstance.
J'avoue avoir du mal à comprendre comment faire la tête, et j'ai contacté la designer via Ravelry qui m'a envoyé un schéma additionnel. C'est cool d'avoir de l'aide comme cela.
Ma broderie et les détails de la face ne sont pas très fidèles au personnage, fait que mon amigurumi ne lui ressemble que moyennement.

Joyeuses fêtes de Pâques à tous si je reste silencieuses d'ici là. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!