mardi 21 mai 2019

Fraisier Click & Grow, épisode 3

Épisode précédent ici.

J'ai finalement eu des fleurs qui sont apparues fin mars.J'ai dû jouer à l'abeille et essayer de les polliniser moi-même (j'ai fait ça avec un pinceau). Certaines des fleurs se sont justes fanées après, je pensais donc que c'était un échec.




Mais quelques temps plus tard, des petits cônes ont poussé. Enfin, un en particulier, y en a deux-trois autres mais qui restent toujours petits.




J'ai pu manger ma première fraise (et la seule pour le moment) la semaine dernière. 
Maintenant, j'attends qu'il fasse plus chaud dehors, et de trouver une astuce pour suspendre un pot, et je vais les replanter pour l'été, J'espère qu'avec des vraies insectes pollinisateurs, le résultat sera meilleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!