samedi 25 juillet 2009

Il parait que je crochète...

J'en ai parlé l'autre jour, j'ai trouvé un moyen de transporter le nécessaire pour crocheter partout... Facilement glissable dans mon sac et fait entièrement par mes petites mimines, je me suis fabriqué un étui à crochet. J'ai avant tout suivi le tutorial ici mais aussi pris quelques conseils pour la feutrine, que j'ai décidé d'utiliser à la différence du modèle de base, là-bas (notamment pour le point de feston).

 Je trouve que le résultat ne donne pas trop mal dans l'ensemble, mes coutures ne sont pas toujours hyperégulières, mais tout est fait sans machine... Si je devais le refaire, ce serait sans feutrine que je trouve difficile à ajuster au moment des coutures, mais je trouvais ça plus coloré que le seul tissu gris que j'avais sous la main :) (Ouais, et le point de feston n'est pas remarquable non plus, mais faut une première fois à tout).
Voilà, maintenant, je peux emporter mon ouvrage partout avec moi !
 

 (je ne sais pas pourquoi cette dernière photo refuse d'être orientée dans le bon sens grr)

5 commentaires:

  1. Bon là c'est décidé, je viens prendre des cours d'idées avec toi !

    RépondreSupprimer
  2. :p j'ai commencé celui-là aujourd'hui: http://farm4.static.flickr.com/3353/3450787030_45cf6fa24f.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que je vais te demander beaucoup de cadeaux confectionnés par tes soins (l)

    RépondreSupprimer
  4. et il parait que tu te debrouilles super bien, en plus !!! bravo !

    RépondreSupprimer
  5. merci ;)

    (j'ai déjà fait un bras du chat hier, à ce rythme, je l'aurai fini la semaine prochaine :p )

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!