dimanche 19 juillet 2009

ça me dit bien...

Pas grand chose de palpitant à raconter pour ces derniers jours, si ce n'est que j'ai fait un petit aller-retour à Lilles. L'avantage c'est que le TGV n'est pas si cher (13€ selon l'heure quand on a moins de 26 ans), donc même prix qu'un voyage Bruxelles-Liège par exempe, avec l'avantage que ça ne prend que 30 minutes (sauf quand le train décide de s'arrêter en rase campagne...). Je m'y suis donc rendue pour l'anniv d'un pote, mais celui-ci dormait encore à notre arrivée à 13 heures... (je dis "notre" car je suis partie de Bruxelles avec une amie). L'hôte lillois nous a emmené manger le temps que tous les joyeux fêtards se réveillent et se remettent de leur soirée de la veille. Du coup, un bon restau japonais en repas de midi. Miam miam. Je ne me rappele bien évidemment pas du nom de l'établissement. J'ai pu apercevoir quelques rues de Lilles dans le quartier de la gare (enfin...des gares), mais toujours pas vu la ville au complet, ce sera à faire un jour. Après ça petit barbecue un peu plus loin que Lilles, c'est mon premier de l'année (Il était temps!). Je suis rentrée le soir même. Faut dire que la moitié de la journée, je ressemblais à une épave, moi aussi. Vendredi soir, je m'étais rendue à une soirée Steampunk Friday, et je dois avouer que j'ai bu plus qu'un verre (et je ne tiens pas l'alcool, habituellement, je ne bois pas ;) ) et suis rentrée de là vers 3h du mat', dur le réveil le lendemain.
Mis à part ça, j'ai enfin récupéré le microwave ricecooker et le chipsmaker que le pote dont c'était l'anniv m'avait acheté à Paris il y a quelques mois, je vais tester ceux-ci sous peu. (Manque de bol pour moi, depuis on vend près de chez moi des ricecookers moins cher :p ).
Sur ce, bon dimanche à tous!

1 commentaire:

  1. Non, en fait, a 13H, je ne dormais pas, j'étais dans un comas semi-végétatif, avec seulement quelques neurones en fonctionnement. Ce qui est normal après un gros abus de Vodka RedBull :D
    L.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!