dimanche 19 juillet 2009

Je participe à un concours...


Parce qu'un petit coup de pub entre blogueurs ne fait pas de tort sachez que la Grenadine Acidulée alias Stephany fait un concours pour les deux ans de son blog (et j'aimerais beaucoup gagner un des ses lots, surtout le tome 2 de Twilight :p ) le lien c'est ici.

 Profitez-en pour parcourir son blog, il est intérressant et très agréable visuellement...

3 commentaires:

  1. Merci pour le message. ^^
    Un peu fan de Twilight ou envie de découvrir ? =) (en mode curieuse *on* )

    RépondreSupprimer
  2. j'ai juste vu le 1er film il y a deux semaines, mais je préfererais les lire avant de voir la suite (pas hyper fan du film, mais on m'a vanté les livres :p ). Et puis je suis surtout une grande lectrice et très peu cinéphile ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi commencé par voir le film (mais je suis assez cinéphile et je suis tombée sous le charme de l'histoire via le cinéma) et j'ai ensuite voulu les lire avant de les voir. Parce que forcément, les livres regorgent de tellement plus de choses. ^^

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!