mardi 15 février 2011

Etoile du soir

Hier, c'était la Saint Valentin, je ne vous apprends rien. Alors que je pensais que l'Homme et moi on ne se faisait pas de cadeaux pour cette fête, j'en ai quand même reçu un... (Pour l'histoire, le 14 est juste entre nos deux anniversaires, déjà trouver un cadeau pour mon non-matérialiste d'amoureux, c'est dur, alors à 2 jours d'intervalle...)
Bref, j'ai reçu un cadeau plaisant, tout joli et même pas sur ma wishlist :-) c'est qu'en plus je reçois de plus en plus souvent des bijoux, youhou. Avec de quoi combler mon léger côté passionnée sur ce coup-là:


(vous aurez reconnu le pendentif "étoile du soir" (Evenstar) qu'Arwen offre à Aragorn dans le film du Seigneur des Anneaux)
Happy me.


1 commentaire:

  1. Joliiiiiiiiiii ^^ J'ai toujours trouvé très beau ce pendentif ! (une de mes amies en avait un, j'ai toujours cru qu'il était bidon car dans le film, je voyais une sorte d'elfe dessus, mais en fait, non, c'est juste trop bien fait >_<)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!