mardi 22 février 2011

Amigurumi ver des sables

J'adore Dune. A 8 ans, j'étais amoureuse de Paul, du film de David Lynch (ouais ouais, j'avais mauvais goût, mais j'étais sensible aux yeux bleus...). 
Il y a 3 ans je crois, j'ai bouché un trou dans ma culture et j'ai lu les romans de Frank Herbert. Pour bien débuter 2011, j'ai enfin vu la série produite par SyFy. Maintenant, je suis amoureuse de Leto (j'ai 10 ans pour toujours :-D mais James McAvoy n'est-il pas adorable? ♥_)
Bref, allez, j'en viens à l'essentiel: le Shai-Hulud habite maintenant mon salon :-)
Au total, 1 film de Star Trek, 3 épisodes de Dexter et 3 de Dawson pour réaliser cet amigurumi ver des sables au crochet, ça fait quelques heures quand même...






En attendant de faire un mini fremen à l'échelle, le ver s'est payé une séance photo avec Aragorn et un lapin crétin qui passait par la. Dwaaaaaah!

Et sinon, on le voit pas bien, mais l'intérieur de la bouche est tout rouge comme une fournaise.

Et ajoutons que c'est grâce à Flo et Aurore qui m'ont offert pour mon anniv un bon à dépenser chez Véritas (que j'ai bieeeeeen dépenser) que j'ai pu le réaliser, merci encore les filles! 
tags: amigurumi, sandworm, Dune

3 commentaires:

Vos petits mots me font toujours plaisir!