samedi 5 août 2023

Amigurumi - petite poule de Stardew Valley

Aux alentours de Pâques, j'avais envie de crocheter une poule. J'étais alors tombée sur la chaîne YouTube de ComplicatedKnots, et cette vidéo en particulier de comment faire une petite poule de Stardew Valley.

Pour ceux qui ne connaissent pas, et pour faire court, Stardew Valley c'est un jeu de simulation où on doit développer sa ferme et tisser des liens avec les habitants du village de Stardew Valley. C'est plus profond que cela comme jeu et je vous invite à le découvrir par vous-mêmes, il en vaut la peine. Personnellement, j'y joue sur Switch.

Revenons à nos moutons poules. Je ne vous l'avais pas montrée avant aujourd'hui parce que j'ai seulement vu la personne (de 1an et demi hehe) à qui je comptais l'offrir il y a deux semaines.





Elle est en acrylique, comme ça la taille est un peu plus grande qu'avec mes fils de coton fin, puis ça se lave à la machine également.

Kôt kôt! À bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!