dimanche 17 janvier 2021

Mon premier amigurumi tricoté, The Child

Celui-ci date de novembre, et offert à la personne à qui il était destiné en décembre. J'aurais dû vous le montrer un peu plus tôt parce que mes photos sont un peu hors saison maintenant. Enfin quand je dis mes photos, vous êtes bien chanceux, ce n'est pas moi qui les ai faites, fait qu'elles sont toutes belles!

Le modèle est gratuit et vient de Ravelry. Il est fait en rangs puis cousu dans le dos et rembourré pour lui donner 3 dimensions. Le plus difficile c'est la couture, je ne maîtrise pas encore la couture invisible. J'utilise des aiguilles circulaires parce que je les trouve bien plus facile à manipuler que les longues aiguilles rigides, puis du fil que j'ai toujours en stock (j'ai de quoi tenir encore au moins un an de confinement là, avec mes réserves). Je n'avais par contre pas deux teintes de brun, alors le col est de la même couleur que le manteau, à la différence du modèle.

Je vous laisse admirer les belles photos! 








Je vous mets quand même les photos que j'avais prises moi-même, comme ça vous le voyez sous toutes les coutures :

Inspection par Gimli

De dos

Tout frais des aiguilles, sans make up






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!