mercredi 27 juillet 2011

Chroniques des derniers jours

Les jours passent et ne se ressemblent pas, quelques anecdotes de ma vie à raconter ici.

J'ai été faire du shopping matinal avec Lowett hier, rien de transcendant à nouveau, mais bon, en même temps j'ai des critères tellement stricts de l'achat prévu que je ne tombe jamais sur la pièce rare... et la perspective du départ bientôt régule aussi beaucoup mes éventuelles envies d'achat frénétique. Parce que les habits d'été n'iront   probablement pas dans ma valise, et les habits d'hiver ne seront jamais assez chauds pour l'hiver canadien...
Bref, j'ai fini par acheter un pull pour les sports d'hiver, en solde \o/ . Le surf me manque un peu, vivement d'y être (dans longtemps, je sais).
La virée au shopping nous a permis de découvrir l'ouverture d'un "Mais il est où le soleil" au shopping de Woluwé. Les collections sont à tomber, j'adore, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.


J'avais aussi fait la semaine dernière des cupcakes, un peu à l'arrache, et j'ai voulu les décorer avec des spaces invaders grâce à la pâte à sucre. Echec critique, déjà rien que pour colorer cette affaire, ce sont surtout mes doigts qui ont viré au bleu et non la pâte... je vous laisse constater sur photos. Ah oui et évidemment, j'ai plus de moules papier à la bonne taille, donc ils tenaient pas la forme ronde et mes cupcakes ne ressemblent à rien. Mais ils étaient bons,  tout n'est pas noir ;-) (Goût: vanille-sirop d'érable, + fruits rouges pour certains, duo chocolat-vanille, et café. Mmmmmh)





1 commentaire:

  1. Mais ui, c'est nous les meilleurs (cf. Mais il est où le soleil!)

    Et sinon, ils ont quand même l'air bon tes cupcakes !

    Yummy !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!