Comme d'hab', ceux qui suivent mon lifestreaming sur Twitter sauront déjà tout. Non en fait, pas tout.
Hier j'ai fait deux entretiens de plus pour mon mémoire (youpie), et en sortant de la clinique, je me suis dit que j'allais faire un don de sang. j'avais reçu le rappel début du mois, mais bon, j'oublie, j'ai pas le temps, je suis en voiture, toutes des excuses pour ne pas y aller directement ;) (c'est parce que je suis une petite nature, pas que j'ai peur des piqures ou quoi, non non, le don de sang en lui-même prend 10 minutes mais je mets une heure avant de pouvoir me lever sinon je fais des chutes de tension. ça m'est déjà arrivé sur place il y a plusieurs années et puis dans le métro... c'est pas top comme situation.)
Bref voilà, arrivée à 16h30, repartie à 18h15 (quand je dis que ça me prend du temps ;) j'ai eu le temps d'avoir 4 "voisins" différents, chez les autres ça roule...)
Donc euh, si vous ne craignez pas les piqures, que vous êtes en bonne santé et pas à risque, n'hésitez pas à donner votre sang/plasma/plaquettes, ça sauve des vies, je le vois au boulot.
Donc, après tout ça, je suis vite passée au shoping me racheter du parfum et puis là, tadaaaaaa, je tombe sur les chaussures qu'il me fallait pour mettre avec mes robes/jupes. Ô joie. C'est donc le karma bonne action= récompense du destin (parce qu'elles étaient pas chers en prime.)
Et après tout ça, de retour à la maison, toute faible que j'étais, épuisée par le shoping, on a pu se faire livrer un wok and go et manger dans nos boites carrées comme à New York :)
(Et après, j'ai vu la fin de Lost, et j'ai aimé.)
Et voilà c'est tout pour le "vis ma vie d'Olisushi" d'aujourd'hui, bonne journée ensoleillée à vous!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos petits mots me font toujours plaisir!