dimanche 6 juin 2010

Petits achats du vendredi

Vendredi, j'ai été faire quelques boutiques, j'ai acheté des vêtements dans un magasin où je n'aurais jamais cru ça possible (habituellement, j'aime pas cette marque). J'ai donc acheté 3 petites robes (ou des t-shirts très longs... mais moi je les porte comme robe) deux à bretelles, noire et blanche,  et une avec des manches, grise. 
Photo pour illustrer:
(ouip, la grise n'est pas dessus...)

J'ai aussi découvert qu'un 4ème tome des aventures de Link était sorti en manga. Il est chouette, comme d'hab, avec en bonus une courte histoire totalement imaginée sur la création du masque de Majora.


Link est trognon en mojo :) (j'essayerai bien de le faire en amigurumi un jour quand j'aurai du temps... parce que là, avec le mémoire à rendre dans un mois et demi, j'ai un peu d'autres chats à fouetter...)

A plus, les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!