jeudi 1 juillet 2010

Japan Expo/Comic-con

Aujourd'hui je suis allée à la Japan Expo (et à la Comic-con qui était au même lieu) avec mon ami S., c'était une journée fort sympathique, j'ai mal aux pieds toussa, toussa, mais je vous raconterai en détail plus tard, dans un bel article avec pleiiiiin de photos.

Pour vous rendre tous jaloux (ou presque) voilà les goodies gratuits que j'ai ramené:
une casquette (le genre avec la tete ouverte) et des autocollants de Dragon Quest, 3extraits de mangas et l'objet ultime vu les 40degrés dans l'expo, un éventail de chez Sega (qui a difficilement survécu au voyage du retour, coincé entre un sac et mes chaussures, oups) 

L'inscription de l'autre côté de l'éventail: 

Voilà, le reste ce sera pour quand j'aurai un moment devant moi, histoire de choisir parmi mes photos ;)

Bonne fin de semaine!


PS rien à voir: conseils infirmiers du jour: avec ce soleil, couvrez vous la tête, buvez beaucoup d'eau, et mettez un indice de protection solaire suffisant (les mélanomes, ça n'arrive pas qu'aux autres).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!