lundi 26 décembre 2022

Le mouton de Noël

Il y a quelques semaines, au détour d'une conversation Reddit, une tricoteuse m'a partagé le lien vers son pattern pour tricoter un adorable mouton et son écharpe. (Le pattern en question).

Depuis j'en ai fait deux! Un pour le cadeau de Noël de mon voisin, puis un autre pour nous parce que l'Homme aimait bien le premier et avait l'air un peu déçu qu'on ne le garde pas. C'est vrai qu'il était mignon comme tout.


Je compte en faire plein d'autres encore, la seule chose qui me retient est que l'association de points pour faire le corps me donne beaucoup de tension dans les mains, surtout avec des aiguilles fines. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai tricoté le second un peu plus gros. 


J'en ferais bien un blanc avec la tête noire encore, puis peut-être des bleus et des roses...

Sur ce, joyeuses fêtes à tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!