dimanche 22 août 2021

Tricot, le lama crocheté

Tricot c'est le petit nom que j'ai donné à ce lama. Le modèle original vient d'ici mais j'y ai apporté de nombreux changements car je n'avais pas le même fil et cela donnait un résultat totalement différent.


Le fil que j'ai utilisé pour le corps est du "fausse fourrure" de Knit it, normalement fait pour des aiguilles ou crochet géants. J'ai utilisé un crochet 5mm.
Pour les autres parties du corps, j'ai utilisé du Canadiana de Paton, puis l'écharpe, je l'ai tricotée avec du Loops & Threads que j'avais sous la main.

Quand j'ai fait mon shooting photo, j'avais oublié de lui faire l'écharpe, donc les photos ci-dessous sont sans écharpe (mais il faisait 30°c alors on va dire qu'il n'avait pas encore besoin d'écharpe).







1 commentaire:

Vos petits mots me font toujours plaisir!