samedi 19 décembre 2020

Amigurumi Ponyo

Il reste 12 jours en 2020, et il y a toute une série de créations que j'ai faites cette année et que je ne vous ai pas montrées encore. Je ne sais pas si je prendrai le temps de tout mettre en ligne avant la fin du mois ou pas. Ceci dit, attendez-vous à ce que ne ce soit pas très chronologique.

Je vais commencer avec l'amigurumi de Ponyo. Ponyo est une petite poisson à face humaine (yup) d'un des films du studio Ghibli. Le dessin animé est adorable et peut être vu à tout âge. C'est sur quoi je comptais en la faisant. C'était un matin d'août, on était au chalet, et j'avais l'intention que le petit B. (un peu moins de 3 ans à ce moment-là) écoute le film puis qu'on l'emmène dehors et "oooh, là, regarde, c'est quoi ça au bord de l'eau? C'est Ponyo". 
Le seul bémol: impossible d'attirer son attention sur le dessin animé, les vidéos bruyantes de chansons pour enfants sur YouTube gagnant ouvertement la bataille. Je retenterai l'an prochain quand il sera plus grand.

J'ai quand même fait des photos de Ponyo au bord de l'eau!


Je l'avais réalisée sans modèle, sur base d'un dessin que j'avais gribouillé, avec du fil de coton. Taille d'un poisson rouge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!