Hé bonjour ici! Y a encore quelqu'un dans le coin? :-)
J'ai un peu délaissé le blog, mais c'est parce que je suis un peu plus occupée qu'avant. Non pas que j'aie retrouvé un emploi, mais je participe à un programme de préparation à l'emploi, le genre qui aide à s'orienter et puis à refaire son cv, se préparer aux entretiens, tout ça. Je vous en reparlerai peut-être plus en profondeur quand ce sera fini.
Bref, j'en viens aussi qu'en plus d'avoir mes journées de semaines occupées, j'ai aussi des activités les fins de semaine. Et le week-end dernier, l'Homme et moi nous sommes partis avec The Green Geekette, Marine, ainsi que 4 autres personnes en détente 3 jours dans un chalet, presque au bord d'un lac.
Il faut compter une heure de route depuis Montréal, pour se rendre à Morin-Heights, dans les Laurentides. La place est connue également pour y faire du ski l'hiver.
Une route montante puis un chemin en terre plus loin, nous voilà devant un magnifique chalet super bien isolé par les bois, avec sur la terrasse arrière un jacuzzi. Joie et bonheur.
Pour moi qui suis une grande aventurière (aheum), c'est déjà la totale nature. J'ai béni les moustiquaires des fenêtres :-D
le truc à droite c'est le jacuzzi
Il y avait plusieurs petits lacs dans le coin, dont certains sont privatifs (mais on est trop des rebelles, alors on a marché dans un chemin qui disait interdit pour aller en voir un).
Donc au programme, jeux de société, soleil, pic-nique, pluie pendant le pic-nique, jacuzzi, barbecue, mojitos, bières, bonne bouffe. Tout ce qu'il faut pour se détendre 3 jours en gros.
J'espère retourner faire un chalet un jour ou l'autre, avec une météo plus clémente, ce serait idéal.
Merci à la Geekette verte de nous avoir inclus dans le coup. :-)
Je vous reviens bientôt avec du crochet et de la fimo!
Vu les photos y a pire comme chalet :-P.
RépondreSupprimerC'est plus une seconde résidence vachement bien aménagée qu'un chalet ^^
tous les chalets sont super confo et avec meme la television, c'est raté pour le cliché de la cabane en rondin de bois :-D
SupprimerWaaaaaaaaaaaaaaaaa
RépondreSupprimerTrop cooooooooooooooooool !!!!
Ca avait l'air super :)
J'aime j'aime
c'était très chouette. On songe à en organiser un pour une quarantaine de personne, t'imagine le truc de fou? Party all night!
SupprimerCa existe un ciel de petits moutons comme celui-là? Le chalet semble plus que confortable! j'espère que tu es bien reposée et toute reboostée pour ta préparation à l'emploi!
RépondreSupprimeryep ça existe pour de vrai, je ne sais toujours pas photoshoper :-D
SupprimerLe repos, en fait, t'en as besoin après le w-e, parce que boire, se coucher tard, tout ça, ça aide pas =)
comme me le disait Angé hier: waaaaaaaaaaaaaah quelle chance!
RépondreSupprimerc'est une heure de route, c'est comme aller dans les Ardennes, mais en mieux :-D
SupprimerTrop bien!
RépondreSupprimerça me fait penser à cet épisode où Carrie Bradshaw va dans les Hamptons (et dans un chalet donc) en w-e. La cabane et l'endroit ressemblent un peu :-)