mardi 28 mai 2013

Boucles d'oreilles Sailor Moon

Il n'y a pas très longtemps, nous avions passé une commande sur le site Redbubble et je m'étais acheté ce tee-shirt Sailor Saturne qui est top cool d'ailleurs.
Bref, il se fait que j'aime bien avoir des accessoires assortis et quand je me suis remise à la fimo dimanche après-midi, des boucles d'oreilles Sailor Moon sont devenues une évidence de must have.
Et comme une paire identique, c'est too mainstream (et peut-être trop chiant/difficile de faire des choses identiques diront les plus perspicaces), j'en ai fait des différentes: le bâton de lune de Sailor Moon, son tout premier avec le cristal d'argent (un peu écrasé par la tige d'attache en l’occurrence) et une Luna P. =)





Bon, j'ai vraiment un problème avec le placement des attaches, je déforme toujours ce que je fais en les insérant, d'ailleurs, j'avais testé un nouveau type d'attache, une tige avec l'attache déjà formée, mais au final, c'est pire à utiliser que l'attache tige-clou à tête plate....
Un de ces quatre, j'essayerai l’œillet à visser.
Soyez indulgents, après tout mes petites créations font moins de 2 cm, personne n'a le nez sur les détails comme avec le zoom des photos.

Je vous présenterai d'autres boucles d'oreilles pendant la semaine (j'ai passé du temps à faire plusieurs modèles, pas les plus beaux du monde, mais hé, c'est à soi qu'on doit plaire au final :-) )

2 commentaires:

Vos petits mots me font toujours plaisir!