jeudi 5 avril 2012

des biscuits shortbread!

Déjà un moment que je n'ai plus posté, mais j'ai une bonne excuse, je n'ai plus d'ordi depuis deux semaines, il est tout cassé. Je suis donc malheureuse comme la pierre (ou pas).

Par contre, j'avais fait des biscuits shortbread que je voulais vous montrer. J'ai trouvé la recette sur le blog de SweetLavender. J'en ai profité pour utiliser les emporte-pièces Portal que j'avais reçu pour mon anniversaire :-). Google m'a un peu aidé pour comprendre les proportions (mesurer en tasse de farine, ça ne me parlait pas). Ils étaient tous beaux avant la cuisson, j'ai surveillé, ils cuisaient pas encore et paf, en une demi seconde ils ont bruni. Je crois qu'il faut mettre le four moins chaud mais laisser un peu plus longtemps (enfin, mon four n'est pas à chaleur tournante non plus, faudra un peu de temps avant que je le maitrise). Je pense aussi que j'aurais pu les faire plus épais pour qu'ils ressemblent à ceux que j'avais mangé en Ecosse il y a bien longtemps...

Pour la peine je vous offre un moche photo montage réalisé avec paint (pour détourner l'attention du fait que mes photos prises avec le cellulaire sont tout aussi horribles :-D )


Bonne fin de semaine les amis!

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. yeah, c'est dans le texte :-)
      j'ai reçu la boite mon ami le cube et les emporte-piece en fevrier http://olisushi.blogspot.ca/2012/02/joyeux-moi.html

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!