dimanche 9 mai 2010

Fête des mères

Aujourd'hui, pour les belges que nous sommes (pour le moment, on verra le mois prochain si nous le serons encore), c'est la fête des mères. J'ai offert deux cadeaux à ma mamounette.
Un fait main, un genre de broche pour sac, crochetée (voire pour vêtement, selon ses préférences):
Il y a donc un œillet rose, une petite fleur jaune, une feuille verte (elle est un peu tournée) et une perle bleue.

Le deuxième cadeau est une trouvaille de dernière minute, un pc d'occasion. ça lui fait plaisir en attendant d'en avoir un vrai tout bien. 
Juste que comme je suis pas douée, j'ai failli tuer le pc, mais c'est résolu. Demain on ira acheter un modem wireless (youhou, ce sera fini la méduse!) vu que je ne sais pas lui réinstaller les drivers de son vieux brol qui a plus de 10 ans.

Pour aborder autre chose, demain, je vais chercher mes plaques d'immatriculation, et je devrais reprendre le volant (wouuuh après 6 mois sans conduire, ça va faire bizarre, surtout que je suis toujours sous licence donc...planquez vous!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!