mardi 16 février 2010

Résultat du concours

Voici le résultat du concours... 
Mais avant de le donner, je dois dire que Mo (mon grand frère chéri adoré) avait participé mais via un commentaire sur Google Buzz, et Mateusz m'a signalé qu'il n'arrivait pas à commenter dans l'article. 
Je leur ai attribué respectivement les commentaires n°5 et 8 (qui étaient les miens) au cas où l'un de ceux-ci était tiré au sort.
Voici le résultat :

(euh, ouais c'est un print screen de mon écran, s'il y avait un moyen de linker directement, je ne l'ai pas trouvé...)

Bon et donc, le commentaire numéro 7, c'était Europa alias @Maitea6. Bravo à toi!
(DM-moi pour qu'on s'arrange pour l'envoi)

Je remercie tous ceux qui ont participé et aussi ceux qui m'ont fait un petit coup de pub sans participer ;)

A bientôt à vélo!

1 commentaire:

  1. Wouhouuuuu, suis super contente! Merci ma trè chère OliSushi! :-)

    Voici donc mon adresse: Tokyo grand baie -Japan

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!