dimanche 14 février 2010

Les jours heureux

Les jours où on est parfaitement heureux, il faut les retenir. Et ces jours-ci en font partie. 
Enfin depuis vendredi après-midi, où j'ai rendu mon dossier, j'ai pu m'accorder du temps pour moi.
Et puis aussi, c'était l'anniversaire de mon amoureux. Lui faire plaisir m'a fait plaisir. On a fait un laser game,  ses amis sont passés à différents moments de la journée, on a bien mangé. C'était chouette. Vraiment.

Et puis j'ai aussi été gâtée. Saint Valentin, et mon anniversaire à moi aussi (enfin, à l'avance).
J'ai reçu l'album de Simon's cat de l'Homme, ainsi qu'un chat mignon (en attendant d'en avoir un vrai à nous... long d'attendre :( )
Le cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de H. et P. m'a fait très plaisir: des pantoufles Mokona noires.
Sans compter le cadeau que E. et son homme m'ont fait, un bracelet super mignon, assorti aux bijoux que j'avais reçu de l'Homme pour nos 5 ans. Que du bonheur.


Pour le reste, j'imagine que je découvrirai ça le week-end prochain quand je verrai ma famille :p (non non, je n'vous mets pas la pression les gars).

Et deux nouveaux amigurumi pointeront bientôt leur nez sur le blog :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!