lundi 21 septembre 2009

Le nouveau sol!


Prévu depuis tellement longtemps que je ne me rappèle pas quand, acheté en juillet, voilà enfin le sol de ma cuisine posé. Quelle joie que d'arracher l'ancien hideux vinyle et d'en remettre un nouveau tout beau. Et quelle galère de faire tous les découpages. Heureusement, ce fut une activité de couple (ça fait déjà moins "suis l'unique brico girl de la maison"). 

Si je peux donner un conseil à ceux qui se lancent dans ce genre d'expédition? Trouver un vendeur de sol qui fait la pose gratuite. :D Avec tout ça, au final, il était trop tard pour aller manger une glace de récompense comme c'était prévu. Une autre fois... 
Bon comme d'hab, je lose, avec ma photo paysage qui se met en portrait, et remarquez aussi au passage l'horrible meuble de cuisine qui doit dater des années 60 (malheureusement le proprio n'a jamais parlé de le changer... )


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!