mercredi 30 septembre 2009

La vie en rose...

Oh mais qu'est-ce que cela? (iiiiiiik, y a du rose partouuuut)

Je change un peu d'orientation dans les ouvrages au crochet et passe aux accessoires vestimentaires. Je serai parée à temps pour l'hiver!
De prévu, le bonnet (en cours, sur la photo), à suivre, les mitaines. Pas d'écharpe, j'ai déjà une écharpe rose.
Vu que j'ai pleeeeein de pelotes bleues aussi, je vais peut-être tester d'en faire un pull (mais c'est pas gagné).
Ici, j'utilise un crochet de taille 7, c'est agréable de faire de grandes mailles, j'ai l'impression que ça va tout seul tellement ça avance rapidement (et en plus, ma laine est super douce!).
Je donnerai toutes les infos techniques, pour les intéressés une fois que le bonnet sera fini.

Allez, plus que deux jours avant le week-end, courage pour les travailleurs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!