lundi 1 août 2011

Nouveau fil

J'ai cherché longtemps des bobines de coton tissé, je n'en avais pas trouvé, j'en avais fabriqué moi-même à partir d'un t-shirt découpé. Et puis voilà, aujourd'hui, hasard ou coïncidence, je suis tombé sur un kit chez Véritas, crochet en bois 12mm et deux bobines de ce fil épais. Joie, bonheur. 
Y a plus qu'à réaliser le sac. Turquoiiiiiiiseeeee ce sera super joli ♥. 
Le seul bémol, c'est l'explication du sac en néerlandais uniquement, enfin, c'est pas non plus comme si j'en avais besoin, je préfère le free style :-D


Kit Hoooked Zpagetti, 14,95€. (ouais, c'est un peu cher, mais ça me rend joyeuse, c'est le principal ;-) )

Edit: pour celles que cela intéresse, j'ai trouvé les patterns en anglais sur le site Zpagetti.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!