dimanche 2 mai 2010

Amigurumi Tinker Bell

L'autre jour, mon collègue H. m'a prêté des Disney en dvd (l'avantage d'avoir un collègue qui a des enfants héhé), parmi ceux-ci, il y avait Tinker Bell.
J'ai connu la fée Clochette dans Peter Pan, et c'était chouette de voir sa "naissance" dans ce dessin animé. C'est un personnage que beaucoup de filles aiment, car elle est jolie mais aussi très humaine (je me souviens dans Peter Pan comme elle était jalouse, et aussi angoissée par le fait qu'elle puisse grossir.) Et puis elle est sexy dans sa petite robe, qui n'a jamais rêvé de lui ressembler?

Tout ça pour en arriver au fait que ça m'a donné envie de la réaliser au crochet. Bon, j'avoue: je l'ai vraiment fait au hasard des points, je n'ai pas réfléchi très loin avant de la créer, je trouve au final que je n'ai pas bien réussi le haut de sa robe et ses épaules (et p'têtre le cou un peu épais), mais je n'ai plus envie de recommencer, c'est un premier jet sorti en une fois, elle restera comme ça.
Peut-être qu'un zeste de poudre des fées arrangerait ça...?




Bon dimanche à tous!

Tags: amigurumi crochet disney tinkerbell la fée clochette

2 commentaires:

  1. Bah perso (fidèle à mon habitude, diras tu) je la trouve pas moche du tout.
    Moi c'est la tête que je trouve trop grosse, le coup il passe. Et peut être un rien trop de cheveux aussi (ouais je sais c'est une fille, mais même)

    Fais moi un truc moche une fois stp, pour que je puisse balancer dessus. Mon quota de méchanceté/gentillesse en prend un coup.

    RépondreSupprimer
  2. Si elle serait tricoter aux aiguilles j'aimerais davantage.

    Pour répondre à Lgnap ; toutes les fées tricoter sur internet que j'ai vu ont une grosse tête !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!