mercredi 2 septembre 2009

Le relâchement de la rentrée

Mmmh, oui, je pense que le titre est bon, on peut parler de relâchement. 
Le mode couch potato semble m'avoir engloutie, tout entière, j'attends ma carte sport de l'univ. (Et si les résultats ne sont pas là sur mon physique le 3 octobre, je mets une autre robe que celle prévue :p ) 
Du côté "muscle cérébral", je ne me focalise pas assez surce qu'il faudrait. Mon mémoire n'avance pas, parce que je suis partagée entre deux sujets et incapable de décider lequel choisir, parce que je ne sais même pas quel prof appeler pour en parler, et surtout parce que plus j'y réfléchis, plus je suis envahie par des crises de panique.
Ma seule échappatoire à tout ce stress, ce sont mes moments de lecture. Je fais traîner Breaking Dawn, depuis plusieurs jours (ma technique pour lire moins vite consiste à lire moins souvent...) et je me demande déjà comment je vais occuper ma tête lorsqu'il sera fini... 
On m'a conseillé plusieurs autres roman de David Eddings (ai lu la trlogie des joyaux et celle des périls) et l'Homme me propose de lire un peu de Anne Rice, histoire de rester dans le thème vampire. Je commencerai sûrement par là, vu qu'on les possède déjà en partie à la maison. J'espère que je ne vais pas virer gothi-romantico-vampirique moi, avec toutes ces lectures. ;) (Bon, ça va, j'ai passé l'âge, mais quand même.)
Bon, et pour finir, une touche de rêvasserie, j'espère gagner au lotto bientôt, ça devient urgent, là.
En nous promenant l'autre jour, j'ai regardé les prix des apparts, et au mieux, je peux me payer un studio, ça fait un peu petit pour y habiter pour les 20 prochaines années... 
Je rêve d'un appart avec une cuisine américaine (ce qui me semble de plus en plus répandu), d'un lave-vaisselle, d'un sèche-linge, d'un chat et d'une terrasse au sud. Et surtout d'un 5eme étage, sans araignée. 
Bonne journée à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!