samedi 26 septembre 2009

Amigurumi Moogle

Et voilà le Moogle fini! En fait non, il n'est pas entièrement terminé car je n'ai pas de fil rouge pour faire son bubble (l'antenne)... Mais bon, tout le reste est fait, voici le résultat en image, qui se base sur ce dessin initialement:



Hum, j'en mets une de face aussi, mais elle est floue...

J'aurais donc pu faire la tête un rien plus grosse, ça n'aurait pas été choquant...
(Au fait, jamais il y a des personnes intéressées par mes modèles, je veux bien les envoyer par mail, contre assurance d'un lien vers mon blog et qu'on ne clame pas les modèles comme étant les siens et non les miens, qu'on ne les vende pas, tout ça tout ça... ;) )


Le prochain, je pense que ça sera un pokemon (Mew, dont le pattern existe sur le net) ou peut-être une fée de Zelda oracle of ages (celle-là, là en tout petit sur l'image).

2 commentaires:

  1. il est mimi!!!mais qu'elle patience... moi j'ai essayée le tricot mais laisse tomber je suis trop impatiente pour ça! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci :)
    ça va encore pour le temps que ça prend, ce qui m'ennuie plus à chaque fois, c'est l'assemblage (coudre c'est beurk.)
    Je vais me lancer dans des accessoires vestimentaires bientôt :p

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!