samedi 23 mai 2020

Amigurumi Eunice - Animal Crossing

Ça fait longtemps ! Il fait enfin beau (on retiendra la petite neige de mai, il y a deux-trois semaines) et j'en ai profité pour prendre les photos de mon tout dernier amigurumi. Il s'agit d'Eunice, du jeu Animal Crossing. 

Voici l'originale :

image venant de https://animalcrossing.fandom.com/wiki/Eunice


J'attendais Animal Crossing New Horizons avec impatience, et y jouer m'a redonné l'envie de continuer ma collection de personnages. 

Seul bémol, dans ce cas-ci, j'ai utilisé un nouveau type de point (le point en écaille, ou crocodile, selon les appellations) que j'ai appris pour l'occasion et Eunice n'est pas à la même échelle que Tom Nook et Pete qui sont en mailles serrées.

Modèle entièrement sorti de ma tête, et je n'ai pas pris de note en le réalisant.
Si c'était à refaire (on ne sait jamais que je fasse Vesta), j'essayerais peut-être plutôt des coquilles ou alors de faire les écailles sur demi-brides au lieu de brides entières, afin de ne pas avoir d'interstice entre les lignes car on voit malheureusement mon ouate de rembourrage :'(

J'ai fait deux photos au soleil, puis deux à l'ombre, pour un meilleur rendu de la couleur.





Je suis moyennement satisfaite du résultat, mais l'Homme dit que je suis trop dure avec moi-même. Fait que je partage quand même cette création avec le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!