lundi 20 janvier 2020

Amigurumi Bulbizarre





Celui-ci date de début novembre. En revenant de Tokyo, j'ai eu une discussion avec ma collègue, sûrement à propos du Pokémon Store. Durant la conversation, elle dit que c'est Bulbizarre son préféré. Ni une ni deux, j'ai cherché un modèle, et suis tombée sur celui d'Aphid777 (de qui j'avais déjà fait Eevee/Evoli).

J'ai utilisé des couleurs que je possédais déjà et j'ai pris quelques libertés par rapport au modèle. Le seul problème est que j'avais une seule pelote de 25g de coton bleu, et je n'ai pas eu assez pour finir tout le corps. Les oreilles sont donc dans une autre teinte. Mais en même temps, ça rend ce Bulbizarre unique et encore plus mignon je trouve. Les yeux sont en feutrine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!