dimanche 26 août 2018

Lapin classique!

L'an dernier, j'étais tombée sur ce pattern de peluche lapin sur le blog de One Dog Woof. Il y a maintenant un mois ou deux que je l'ai fini, mais j'attendais de le donner à ma filleule. C'est à présent chose faite.
Je n'ai pas utilisé la même couleur que le modèle original (entre autres, parce que je n'ai aucune idée de quelle couleur il s'agissait - probablement Pearl - mais aussi c'est méga salissant si clair).
Le fil que j'ai utilisé est  Homespun® Thick & Quick® Yarn en couleur Barley pour les parties principales, et Dove pour la queue (j'ai préféré crocheter la queue que de faire un pompon qui pourrait se défaire).
J'ai utilisé moins d'une pelote pour le lapin, et très peu pour la queue. Je pense essayer de faire un lama avec le reste de fil blanc.

Mes photos sont terribles, pour ne pas changer mes habitudes, je les ai faites quand j'avais deux minutes un matin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!