mardi 20 mars 2018

Amigurumi Ocelot (Minecraft)

Les ocelots sont des chats sauvages dans Minecraft, jusqu'à ce qu'on les nourrisse et qu'ils deviennent alors apprivoisés, et de super gardes du corps. On peut en avoir une armée autour de soi. Par contre, ils peuvent malheureusement être tués. T.T
J'en gardais toujours deux ou trois dans mon village pour être certaine de pouvoir les faire se reproduire en cas d'expédition qui tourne mal. M'enfin, je suis surtout nostalgique, ça doit faire 4 ans que je n'ai plus joué à Minecraft. 
Y a même des lapins dedans maintenant il parait! 

Voici donc un petit ocelot semi-apprivoisé. Les carrés sont en feutrine, la broderie ne me tentait pas du tout. C'est dommage que le fil de base soit de l'acrylique, sinon j'aurai utilisé mes aiguilles de feutrage (qui est le truc le plus magique de la terre, faudra que je vous montre ça un jour).

La forme carrée n'est conservée que très moyennement une fois qu'on rembourre la chose, mais je pense qu'il reste reconnaissable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!