vendredi 14 octobre 2016

Après l'été

Je n'ai pas blogué de tout l'été, mais c'est parce que j'étais bien occupée. Cela ne m'a pas empêché de crocheter, et je vous montrerai cela dans les prochains jours.

En août, nous sommes partis 4 jours à Mandeville, en Lanaudière. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais j'en ai quelques unes du lac au bord duquel se trouvait notre chalet.

Ça c'était la vue depuis ma chambre au réveil. :)



Au retour, nous avons fait un crochet par Joliette, pour manger et déguster une bière à la Brasserie Albion. Je pensais avoir fait des photos dans Joliette, mais il semblerait qu'en fait non.

Détail amusant de cette fin de semaine-là: en partant pour le chalet, nous avons dû faire un crochet par le Walmart, et j'ai acheté plein de pelotes ! :D

Dans une note plus récente, dimanche je suis rentrée de 10 jours en Belgique. À l'aller, j'ai eu le temps de manger chez Archibald à l'aéroport, et de déguster leur bière temporaire, la Nuit Blanche.




Une fois sur le sol belge, j'ai pu me faire plaisir et manger plein de bonnes choses typiquement belges, incluant: américain-frites, moules (pas de frites ce coup-là), un Giant du Quick (oué oué), une gaufre chaude (à Leuven), une pizza Grimbergen (de la hutte à pizza), des boulets liégeois (sauce lapin),... le tout souvent accompagné d'une Kriek (j'ai fait le plein) (je n'ai pas du tout pris un kilo sur la semaine)(on ne vit qu'une fois, yolo).




Là, c'est moi crochetant devant le feu chez mes parents. Je vous ai dit que ça caille dans ce pays-là?

Enfin, dernière note sur cet été, mes plantaisons ont porté leurs fruits (ou plutôt leurs légumes), et j'ai pu récolter une courgette, des tomates
cerises, des tomates raisins et des mini poivrons, ainsi que 2 ou 3 fraises (pas merci l'écureuil qui a mangé les autres).









Je devrais vous montrer mes petites affaires au crochet dans les prochains jours. À bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!