dimanche 17 juillet 2016

Trove - Pup (Atlas Reactor)

Dans Trove, on retrouve aussi des personnages d'autres jeux, dont Pup d'Atlas Reactor. Vous me demanderez, pourquoi faire celui de Trove, et non directement l'original ? Par choix esthétique, je le trouve bien plus joli dans Trove, car il n'a pas l'aspect robotique comme dans Atlas Reactor. Vous allez peut-être me dire que ça dénature la chose, mais j'aime mieux.

Source: http://www.trionworlds.com/trove/2016/03/31/atlas-reactor-preorder-unleash-the-beast-in-trove/
Au final, j'ai un peu modifié, pour que cela ressemble à l'original, qui lui n'a pas de tâche rouge dans le dos (il a une longue bande noire, avec les bords rouges, seulement). En gros, je n'ai pas fait de bande dans son dos parce que sinon ça faisait hyper chargé.

Source: http://atlas-reactor.wikia.com/wiki/PuP


Le voici donc (j'ai essayé de lui faire la petite langue aussi).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!