dimanche 9 août 2015

Les petites choses

Il y a plein de petites choses dont j'ai envie de vous parler, je me suis dit, pourquoi ne pas les regrouper dans un article ?

1. J'ai enfin ma coiffeuse de princesse que ça faisait une éternité que je voulais acheter.



2 J'ai coupé mes cheveux... des fesses aux épaules !

Photos avant -après. Vous noterez que je suis la reine de la selfie ET du photo-retouchage

Avant:

 Après, chez le coiffeur




Et quelques jours plus tard, à la maison, sans le brushing "voluminant" de chez le coiffeur



3. Ma maman m'avait acheté les crochets de mes rêves, je les ai ramenés de Belgique en avril, et en fait,je me rappelle plus c'est quoi le site pour vous le lier x_x




4. J'avais reçu mes récompenses club Nintendo avant que le site ne ferme :)




5. L'hiver dernier je me suis acheté un ocarina. Je joue comme un pied, mais je m’entraîne pas vraiment, cela demande beaucoup de patience, que je n'ai pas.


Bonne journée à tout le monde !

4 commentaires:

  1. C'est quoi une ocarina ?
    Je dois aussi m'inquiéter du fait que passe du côté obscure de la force ? :D
    Chouette article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un genre de flûte. Pourquoi le côté obscur de la force?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Cool, j'aime bien les articles avec plein de mini sujets à l'intérieur :-)

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!