lundi 24 novembre 2014

Un bracelet chéri.

J'ai été contactée il y a peu par Chérie, qui me proposait de vous présenter un de ses bracelets sur le blog, avec l'une de mes créations. Je voulais vous le monter avec mon dernier amigurumi, mais il lui manque encore 3 pattes, et je crains qu'il ne sera pas prêt avant un moment.


Donc avant de vous le montrer mis en scène avec une certaine pomme en cours de réalisation, voici quelques photos de cette jolie chose en argent.






Ce bracelet est fin et léger, et sobre, tout en restant élégant, détail que j'apprécie. Il est raffiné mais sans être alourdi de manière bling-bling rococo. Bref, il est adopté.

Pour les détails pratiques, voici le site de la boutique : bijoux cherie (clic clic)

Je peux aussi donc vous dire que les livraisons se font en international, et qu'en 7 jours ouvrables, je l'avais reçu (sachant que parfois le courrier en provenance d'Europe ne me parvient qu'au bout d'un mois, c'est bien de le souligner. :) )


Bon courage pour le reste de la semaine à tout le monde !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!