jeudi 15 mai 2014

Pokemon Evoli et Mentali en Fimo

Lors de ma dernière session de Fimo, je me suis aussi fait deux Pokemons, un Evoli (Eevee) et un Mentali (Espeon) inspirée par ma collection des évolutions d'Evoli dans Pokemon Y. (Il m'en manque encore 3  en jeu, malheureusement).

Bref, j'ai vu des modèles mignons passer sur le net et je m'en suis inspirée, je manque terriblement d'originalité, mais.... je les trouve vraiment adorables !
Je pense d'ailleurs faire un Mentali prochainement au crochet.


Je vous montre aussi le Rondoudou que j'ai tenté de faire, mais lui c'est un peu un échec critique. Il a fini en décoration sur mon sac à main.


Bonne fin de semaine à tous !

2 commentaires:

  1. Super mignon ton Evoli
    (moi c'est un cheshire cat qui a eu un échec critique ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vu ton Cheshire, j'ai vu ton chat-bus par contre, et il est über cool

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!