mardi 26 novembre 2013

Amigurumi Unicorn from "Despicable me".

Pour les 18 ans de mon petiot de frère (ça grandit vite ces petits choses-là), je lui ai réalisé la Fluffy Unicorn de Despicable Me (Moi, moche et méchant).


J'ai pu utiliser la laine blanche épaisse et rose pâle qui me restaient de ma couverture, plus de la laine rose  vif toute douce achetée récemment (dont j'ai bien entendu perdu les références). Pour la crinière et la queue, j'ai simplement divisé le fil pour avoir toutes les petites fibres qui donnent l'aspect poils fins.

Le pattern vient de là.

It's so fluffy!
J'avais fait plein de photos (même pas trop floue) pour l'occasion, soyons fous, je vous les montre toutes !










Bonne semaine à tous !

5 commentaires:

  1. Owww, elle est chouette ! Ton petit frère a bien de la chance :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a fait des jaloux il parait :-D Un jour je ferai des cadeaux adultes, un jour...

      Supprimer
  2. Bonjour, y a t'il un tuto pour fabriquer la licorne ?
    CDLt Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Pas de réel tuto, mais le patron est assez clair, en anglais, ici : http://littleyarnfriends.com/post/62041278220/crochet-pattern-lil-fluffy-unicorn-despicable

      Supprimer
    2. Bonjour, j'ai essayer et réessayer mais rien à faire cela reste compliqué quand on a un niveau d'anglais très bas ...

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!