lundi 18 février 2013

Housses de téléphone au crochet

J'ai préparé un petit cadeau pour mes collègues de nuit à l'occasion de mon départ du boulot la semaine dernière (j'en reparlerai peut-être). L'une avait déjà reçu la housse Mickey, ici j'ai fait une housse inspirée du logo d'Instagram, une avec un appliqué tête de mort pour la jeune rebelle un peu gothique (mais non elle est pas gothique, mais ça collait à son style quand même) et une pochette plus sobre pour la dernière...


L'appliqué  skull vient de chez KristinKrazyKnits. La pochette Instagram ne m'a pas demandé de pattern, c'est easy comme modèle (mais il doit en exister sur le net si vous cherchez). La troisième est faite en brides, avec une rangée de résille dans le haut afin d'y passer le ruban qui sert à la fermeture.


Bon lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!