mercredi 13 juin 2012

Il y a 3 ans

Il y a 3 ans, le 13 juin 2009, je rédigeais mon premier article (assez court. avouons) sur ce blog-ci. Je suis ravie de voir où j'en suis aujourd'hui.

Happy b-day to my blog :-)


(je voudrais bien ce gateau-là: )

bonne journée à tous !

9 commentaires:

  1. Quel beau gâteau !! Joyeux anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense pas que ce soit dans mes cordes d'en faire un pareil, ma seule tentative de pâte à sucre ayant été un échec :-D

      Supprimer
  2. Ouèèèèèèèèè joyeux anniblog !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton Blogouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire !
    Un gâteau comme celui-ci, faut le manger à plusieurs !
    Si tu le trouves, je me dévoue pour le manger avec toi =D

    RépondreSupprimer
  5. un petit beurre des tuyauuuuux!!!!

    Je croquerais bien une petite étoile moi!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!