dimanche 22 mai 2011

Amigurumi Brown Pony

Sur inspiration de l'amigurumi Brown Pony de April Draven, j'en ai réalisé un plus petit, en divisant par deux les données de son pattern.
Le couac c'est la couleur du brun que j'ai trouvé en feutrine, mais hélas pour moi c'était le seul brun disponible... (bon et on ne parlera pas du fil noir de couture vu que je n'ai que celui-là...)

Le voilà tout près à courir dans la prairie l'appartement.







Il a déjà trouvé un nouveau logement chez une autre blogueuse, il fait sa valise et attend le bon moment pour changer d'adresse. :-)

2 commentaires:

  1. Génial! Devant le fond d'écran, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. même pas un fond d'écran, juste une image trouvée sur le net, tout le monde n'a pas la chance de vivre près de la nature... (ni de savoir faire des photos d'ailleurs, je dirais bien que j'y travaille, mais je pense que c'est désespéré de ce point de vue)

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!