lundi 1 novembre 2010

Amigurumi Didi & Kate

Didi c'est une fille qui a un chat. Kate, un chat poilu (oui oui) avec un caractère de fille bien trempé. Melody est aussi une créatrice-illustratrice-styliste. Et elle a son propre blog pour vous montrer ça (c'est là).

Et puis y a moi. Moi je voulais donner vie à ses dessins. J'ai même eu un petit coup de main avec un dessin supplémentaire.
Et voilà le travail:
(ça c'est le dessin original, si vous n'aviez pas compris. Il n'est bien évidemment pas libre de droits)


 (lire: "oh non Kate qu'as-tu encore fait comme bêtise")

 (avec et sans flash)

(de dos)

Ce qui m'a demandé le plus de travail, ce sont les cheveux. Dorénavant je ne ferai plus que des personnages avec des cheveux lâchés, plus faciles à réaliser ;-) .

J'espère que ces amigurumi  de Didi et Kate plairont à la principale intéressée (et que le chat ne les mangera pas :-p )

4 commentaires:

  1. Merci pour cet amigurumi super réussi :)

    (j'adore petite Kate)

    RépondreSupprimer
  2. oh tu l'a fini ça y'est ;-))
    très mignon et très réussi en tout cas
    bisous
    nada

    RépondreSupprimer
  3. Très bien réussie! katichou est "cro" mignonne!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir!