lundi 25 octobre 2010

Colis surprise Twecretstory

Certains le savaient ou pas, Twecretstory était sponsorisé par Nivéa. Les participants qui ont perdus allaient tous recevoir un colis surprise de la société. La grande gagnante autre chose me semble-t-il mais je ne sais pas quoi (mystèrrrRRrr).
J'ai reçu mon colis ce matin (le facteur a décidé que pas question de dormir la journée pendant mes nuits, mais comme d'hab je lui pardonne tant qu'il n'amène pas de facture):

Il y a un lait hydratant, deux shampoings différents, un bain douche spécial pour se raser sous la douche, de l'après-rasage pour gambettes, des échantillons de masque pour le visage, un fond de teint et un mascara \o/ 

Tout ça pour dire que je suis bien contente.
Dans le prochain article (très bientôt) je vous parle de FACTS 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!