jeudi 2 septembre 2010

Télémoustique et les jeux vidéos

Il faut que je vous parle de l'action Télémoustique de cette semaine (et des deux prochaines)! Je suis épatée qu'un magazine grand public mène une action comme  celle-là. Reprenons depuis le début (sinon on va dire que je suis pas claire). Cette semaine, avec le Télémoustique (c'est un magazine, vous ne pouvez pas ne pas connaître, sauf si vous avez l'excuse de ne pas être belge) on reçoit le jeu PC Prince of Persia pour 3,90€. Vous lisez bien. Prince of Persia, celui d'il y a un an et des poussières, pas la version des années 90. 
Les jeux suivants seront Splinter Cell Double Agent et Civilization IV (Grand frère, je profite de cet article pour continuer notre conversation de dimanche, tu dois acheter Civilization ;-) )
Voilà, c'est un truc de fou, une promo comme celle-là. Z'imaginez les pères de famille qui vont dire à leur fils "tiens y avait ça avec mon magazine tu peux l'avoir" ou même ceux qui testeront par curiosité. 
Je sais pas qui a toutes ses idées chez TéléMoustique, mais c'est un génie (je pense aux bières l'autre fois, d'ailleurs données avec le Télémoustique qui parlait de moi :-D )

Je vous conseille de lire l'article plus complet sur Natural Born Players (avec vidéos et tout à l'appui)

Et bon, on peut le dire, à moins de déjà le posséder, il n'y a aucune excuse pour ne pas l'acheter!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!