dimanche 11 avril 2010

Résumé d'une semaine enneigée

Cette semaine je n'étais pas là. Vous l'aurez peut-être constaté, ou pas. 
J'étais dans un camp d'entrainement forcé pour paracommando en vacances dans les Alpes à faire du snowboard avec l'Homme.

En résumé, de la neige, du soleil, des coups de soleil sur le visage malgré la crème protection 50,  des chutes, un peu d'amélioration (suis niveau 2, yeay!) mais toujours autant peur de la vitesse et de la pente (surtout quand elle est bissextile comme dirait l'autre...).

Pour tenir des comptes objectifs, gain de poids: +3000kg avec la tartiflette du 1er jour (obligé!), les bonbons dans le car, les frites-saucisses traditionnelles sur la piste; perte de poids: -2995kg avec perte d'os, de ligaments, muscles et tendons, éparpillés dans la montagne. C'aurait pu être pire au final.

Comme d'habitude, une critique à faire, pas de cocktails sur les pistes. Ils pensent quoi les gens? Quand il fait 20°c, qu'on est dans le transat, ce qu'il me faut, c'est un Blue Lagoon! A défaut, j'ai bu un punch au bar branchouille de la station, mais je ne suis pas certaine qu'il y avait de l'alcool dedans

On est rentré avec ce qui nous restait de nourriture (c'est à dire entre autres des œufs et des pommes, j'ai réussi à ne casser que 3 œufs sur les 12 , à une rue de la maison -le comble après avoir fait plus de 1000km- ) et donc maintenant je fais un petit gâteau aux pommes (c'est plutôt de la pomme au gâteau, mais chuuut) qui cuit en ce moment, d'ailleurs, je vous laisse pour allez voir que ça ne brûle pas.

A bientôt pour d'autres de mes aventures!

ps: j'ai commencé Eve (de Wall-e) au crochet, je vous montre ça bientôt! 

(Et pour la route, photo du premier jour, il neigeait quand on est arrivé et de l'avant-dernier jour où je bronzouillais sur la terrasse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir!